Sarrdanapale

Paris Paris

In 01, Boîtes on novembre 29, 2008 at 10:54

Chaussures du chanteur de Hold Your Horses

Au Paris Paris, il est parfois difficile d’y rentrer. Il faut être sur la liste. Mais ce soir-là, à 22h, pour Hold Your Horses, l’entrée est gratuite et libre. Profitons-en !
Du rock, des petits jeunes- des anciens de SciencesPo-, alors, en ce début de nuit, la petite boîte huppée pullule de 27 en goguette.
Ça bouge, ça swingue. Une trompette et deux filles. Au centre. L’âme du groupe. Les chansons sont agréables, un peu d’Arcade Fire, un peu de The Island un soir de Point Ephémère et du soupçon de joie française, si j’osais, vaguement du Têtes Raides. Sympa. Dommage, l’homme ne sait pas chanter et le son est mal réglé. Bah ! ils progresseront.
La nuit avance, la salle, qui ressemble un peu au Caméra Club à Vienne, si si, rococo et pas de très bon goût, est de plus en plus pleine. Arrivent les Russes très très blondes et les femmes sur des talons très très grands. Les petits polos sont peu à peu submergés par les costards. Il est de temps de partir. Vers le Social Club pour certains. A l’entrée, des femmes en groupe ne peuvent plus entrer. Minuit passé, la liste !

Le prix: 15/20 Gratuit ce soir là mais 12 euros la vodka/redbull.

Les clientes: 18/20 Pas vu des Russes comme ça depuis les boîtes de nuits de Budva ou ce bar à putes chics de Prague, dont le nom m’échappe.

Le groupe: 15/20 Ici la vidéo.

La beauté des chanteuses: 10/20 Un ami est tombé amoureux de la fille à la trompette.

L’emplacement:
7/20 5 avenue de l’Opéra, et quand je m’extirpe de là, habitué aux rues encombrées et enfumés, l’impression du grand vide.
Agrandir le plan

Bilan: Agréable

Paris Paris

5 avenue de l’Opéra 75001
Agrandir le plan

Publicités
  1. […] Certes, ils ne sont pas très connus, très parisiens (genre Showcase ou Paris Paris), mais je n’ai pas d’autres exemples en tête de groupes de musique qui ont réalisé […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :